L'équipe hadjoutie, qui s'est déplacée à Bousaâda pour affronter l'ABS pour le compte de la 12e journée du championnat national de Ligue 2 Mobilis, a perdu logiquement par le score de 2 buts à 1.
Les visiteurs ont encaissé deux buts dans le premier quart d'heure ; le premier à la 4' sur un mauvais dégagement de la défense,quand l'attaquant bousaâdi s'est trouvé seul dans la surface de réparation et réussit à ouvrir le score. 10 mn après, sur un corner, un autre attaquant bousaâdi se retrouve, encore une fois, seul pour inscrire le deuxième but. Il faut avouer que les Hadjoutis n'ont rien montré ce jour là et aucune réaction digne d'être cité ; les joueurs étaient tout simplement sans âme sur le terrain, pas du tout concentré sur la rencontre, bien que l'adversaire ne soit pas un foudre de guerre et prenable sur son terrain.Mais les Hadjoutis, qui sont en train de vivre les pires moments depuis le début de la saison, ont sauvé l'honneur par un but d'El Khir en fin de match. Ce joueur, qui a joué presque tous les matchs depuis le début de la saison au poste d'avant centre, vient de marquer son premier but de la saison sous ses nouvelles couleurs. El Khir, qui est un ailier utilisé comme avant centre par tous les entraîneurs qui sont passés depuis le début de saison à Hadjout, a été beaucoup critiqué à cause de son inefficacité devant les buts. Il vient de laretrouver lors du match de Bousaâda.
Naceri retrouve son niveau
Aligné comme titulaire lors du match de Bousâada, l'ex-meneur de jeu du RCR et de l'ASO a fait un match correct. Il a retrouvé son niveau et le rythme de la compétition, lui qui était blessé depuis le début de cet exercice. Les présents ont été séduits par son niveau technique, ses dribbles et ses passes correctes. Il va sûrement être le nouveau meneur de jeu pour les prochains matchs.
Belhadj n'a pas fait le déplacement
L'ex-buteur de Boukadir Belhadj Yacine,qui a été convoqué pour la première fois pour faire le déplacement à Bousaâda avec l'équipe senior, a refusé de faire le voyage.Le joueur n'était pas au rendez-vous le jour du déplacement ; il était chez lui à Boukadir et a raté l'occasion de montrer sa valeur. On ignore les raisons de son refus et de son comportement, mais il n'a pas su saisir sa chance.