
Sur une série de quatre matchs successifs sans défaite après avoir retrouvé ses sensations, le MCEE, qui compte rester sur cet élan positif, va affronter Aïn El Fekroun pour la 12e journée de L2 Mobilis avec l’intention de réaliser un bon résultat. C’est une rencontre très importante pour les Eulmis qui veulent voir leur équipe enchaîner avec un succès qui peut les propulser en haut du tableau à l’approche de la fin de la phase aller.
Saâdi Le coach, Saâdi, compte sur son attaque pour faire la différence et un sans faute en défense afin de revenir avec un bon résultat cet après-midi.Pour lui, son équipe a des chances des’imposer: «Nous devons continuer notre progression et faire en sorte que rien ne nous barre la route. On a un groupe solide et j’estime qu’avec les joueurs que j’ai sous la main, l’équipe est en mesure d’aspirer à jouer les premiers rôles, et les joueurs le savent pour redoubler d’efforts afin que l’objectif du club soit atteint».
Le montant de la prime Pour ne pas mettre la pression sur ce match, la direction a préféré ne pas parler de prime, mais elle a rassuré ses joueurs en leur promettant sans en fixer le montant,qu’une prime leur sera versée avec les arriérés de salaires en cas de victoire.Notons que les joueurs seront régularisés de la totalité de leurs dus à la fin de ce mois.