
Les joueur sont repris les entraînements dimanche dernier et se sont entraînés avec les deux adjoints, Abdelhak Siraouia et Fayçal Fekrache. Il régnait une bonne ambiance, on dirait que la semaine qu’ils ont passée chez eux leur a fait beaucoup de bien, et sont déterminés à faire un bon match aujourd’hui face à BouSaâda qui est une équipe très forte, surtout chez elle, mais l’ABS a réussi aux Hadjoutis ces dernières saisons. Motivés, les Hadjoutis veulent refaire le même coup cette saison en ramenant un bon résultat de Boussâada pour affronter en suite le MCEE à Hadjout et à huis clos.
Kaddaï «Vu notre situation, l’équipe a besoin de points, on doit se ressaisir pour nous relancer dans le championnat, on est derniers donc on est dans une situation critique, on a un match face à Bou Saâda aujourd’hui qu’on ne veut pas rater, on doit se battre et se donner à fond pour revenir avec un bon résultat», nous dira le joueur Kaddai.
Belhadj convoqué
L’avant centre Belhadj Yacine, qui a été recruté cette saison de l’équipe de Boukadir, a été convoqué parmi les 18 pour faire le déplacement à BouSaâda pour la première fois de la saison, l’ex-buteur de Boukadir va avoir la chance de prouver ses qualités dans l’équipe, lui qui était le meilleur buteur de l’inter-ligue la saison passée.
Talah suspendu
Pour le match de BouSaâda, les Hadjoutis seront privés de leur capitaine d’équipe, Talah Fatah, ce dernier a pris un carton jaune pour contestation de décision face à Paradou, le staff technique va trouver une solution pour remplacer le joueur par un coéquipier et c’est Oulad Toumi qui va être aligné au côté de Ikhlef dans l’axe-central.
Benhamouda et Ladaouri absents
Le jeune Benhamouda Billal est en stage avec l’équipe nationale des U20, un stage d’une semaine qui sera achevé mardi prochain, donc il ratera le match de BouSaâda,l’autre joueur qui ne sera pas sur le terrain n’est autre que Ladaouri, blessé, qui n’a repris les entraînements que mardi dernier.
L’USMMH à Bou Sâadasans entraîneur
Abbès: «Personne ne m’a appelé» L’équipe s’est déplacé à Bou Saâda sans son entraîneur, Abbès, le coach absent pendant 15 jours se dit que personne ne l’a appelé pour la reprise,le nouveau bureau avait appelé les joueurs à reprendre les entraînements mais pas le coach Abbès, ce dernier n’a pas voulu revenir, pas avant l’appel des responsables, donc, l’équipe sera dirigée par les adjoints Siraouia et Fekrache. «Après le match de Paradou, les joueurs ont refusé de s’entrainer de peur d’être agressé parles supporteurs de l’équipe qui étaient en colère contre nous, même moi j’avais peur de reprendre si les responsables ne nous assurent pas la sécurité, la semaine d’après, les responsables ont appelé les joueurs à reprendre les entraînements sans me faire part de la nouvelle, qu’est-ce que je dois comprendre par là, que la direction ne veut plus de moi! J’attends toujours leur appel a fin d’éclaircir les choses. Je ne suis pas un homme à problèmes».