A la une
>
USMH : El Harrach ne fait pas dans la demi-mesure
USMH : El Harrach ne fait pas dans la demi-mesure
Très en verve, les camarades de Hamza Aït Ouamar ont confirmé, et de quelle manière !, avant-hier, leur retour en force dans le championnat.
Une victoire sur une équipe béjaouie bien en place qu'il sont pu déstabiliser pour enfin battre à plate couture. Une nouvelle victoire acquise avant hier face à une formation qui,depuis le retour d'Amrani,commence à retrouver ses forces. En battant le MOB sur les core de deux buts à zéro signés respectivement par Younes et Aït Ouamar, les poulains de Charef viennent de confirmer à ceux qui en doutent encore que l'USMH de cette année, malgré la cascade de départs cet été est une équipe qu'il faut compter parmi celles qui vont jouer le haut du tableau.
Dauphin de l'USMA
Avec cette victoire, les Jaune et Noir se trouvent à la deuxième place avec 21 points, un bilan plus que positif vu le budget de l'équipe, sa composante et le départ de plusieurs joueurs cadres. Après la défaite surprise et lourde à TiziOuzou a été suivie de succès. La victoire réalisée face à l'ESS lors de la précédente journée a donné des ailes à cette équipe qui jure de continuer sur cette lancée et pourquoi pas jouer le podium.Pour revenir au match du MOB de jeudi, les camardes de l'excellent Hamza Aït Ouamar, ont dominé les débats tout au long de la partie. Avec son jeu attrayant, les Jaune et noir ont raté plusieurs occasions nettes de scorer. Le rendement de la bande à Charef a été à la hauteur. Tous les supporteurs ontquitté Lavigerie satisfaits

Publié dans: Dernières actualités Ligue 1 USM El Harrach